dimanche 25 décembre 2016

Stanislas Leszczynski à sa fille Marie

"Il y a des gens que l'on hait et que l'on aime sans savoir pourquoi. Envers les premiers c'est une injustice, envers les autres c'est une faiblesse."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire